"J'ai la chance de mener une carrière d'artiste lyrique à travers le monde depuis les années 90.

On dit que l'art est essentiel dans l'existence, qu'il touche l'âme, qu'il permet de vibrer, de se découvrir, de s'élever, qu'une société sans art ne peut survivre mais ma présence en tant que marraine au sein de la fondation m'a fait comprendre que l'engagement de personnes comme celles qui travaillent dans les sociétés CARGO, CEDIF, CENTRAKOR, COGEX et GERS EQUIPEMENT dans des projets aussi concrets que des constructions d'écoles, de puits, de création de bibliothèques, d'aide au développement agricole ......et toutes autres actions humanitaires étaient essentiels avant toutes autres démarches.

La Fondation « ENGAGÉS SOLIDAIRES » apporte le sourire, la connaissance, l'éducation, l'espoir, la lumière, l'amour, la vie

...et c'est certainement l'essentiel pour l'existence de celui qui reçoit comme celui qui donne et pour cette raison je suis honorée et fière d'être marraine à leurs cotés. "